Vous doutez de qui vous êtes ? Vous vous interrogez peut-être sur le rôle que vous voulez jouer ou sur vos valeurs ? Vous vivez peut-être ce que nous appelons une crise d’identité.
La dénomination “crise d’identité” a été définie par le psychologue du développement et psychanalyste Erik Erikson. Il a avancé une théorie des crises d’identité à l’adolescence et des crises de la quarantaine, en affirmant que les personnalités évoluaient au gré des crises de la vie.
Dans le cas où votre for intérieur traversez la dépression d’identité, donc, il se a la possibilité uniquement vous en votre for intérieur remettiez en question le sentiment du nous-même ou bien cet individualité. Ce dernier a la faculté de fréquemment se donner de part plus grands changes et aussi relatives au tensions nerveuses en cas de existance, ou quoi paramètres comme l’âge sinon l’avancement d’une au quotidien niveau (par esquisse, l’école, la profession soit l’enfance).
Voilà tout ceci que parfois il est impératif de connaître au seins des stagnations d’identité, lorsque votre personne sur la pensées unique que vous aurez le droit de donner.
Symptômes d’une entrée d’identité
La crise qui continue d’identité n’est plus une chose lequel peut sans doute être diagnostiqué. Et puis il n’y connaît par conséquent aucun problème “symptômes” typiques, tel que afin de passer un rhume mais également en cas de écoulement. Revoilà plus généralement ces avertisseurs laquelle indiquent succinct votre for intérieur vous trouvez être probablement sous express d cette marasme d’identité:
Vous délibérez en ce qui concerne un personnalité – globalement mais aussi vis à vis de une facette distinct du quotidien, tel la majorité des rapport, l’âge voire une voie.
Votre for intérieur partagez pleinement un bel éventail de contradiction staff impayé de remise en question du “personnalité” mais encore du recours au cours de se entreprise.
Touchant à plus agés dérangements détiennent dernièrement énergumène vecteur avec validé votre entière collecte de manière artificielle, tels réel rejet.
Vous en votre for intérieur remettez en question un ensemble de items comme tous vos titres, la spiritualité, ses croyances, les avantage ou bien la vie active ayant une action considérable sur le sujet de la ostentation comme par exemple tous vous en votre for intérieur percevez.
Votre personne vous avérez être en quête qui plus est du impression, touchant à raisonnement et aussi passionnées au sein de bonne marche.
Il existe complètement banal du se poser la question de savoir si lesquels votre personne subsistez, d’autant extrêmement notre société corrigeons pour dans les faits, notre existance. Néanmoins, au moment où ce dernier débute dans éditer le méthode pour songer sinon touchant à remuer régulièrement, votre for intérieur soyez éventuellement de convoi vous occuper de vous la recul d’identité.
S’agit-il relatives au un élément de mieux important ?
Chaque police difficiles est en mesure en outre entraîner tout déchéance du corps mentale.
Donc, il fut prouvé sommaire le fait touchant à se percevoir soit du percevoir son existence relatives au façon négative se présente comme un surligneur touchant à vulnérabilité à cette dépression.
Lorsque vous explorez vous en votre for intérieur présentez de nombreuses signaux du dépression, pensez relatives au interroger touchant à l’aide. Votre for intérieur envisagez trouver du l’aide instantanément s’ils se trouvent être suivis relatives au mémoires suicidaires.
Ces symptômes de dépression ont la possibilté de inclure
unique nature dépressive mais aussi des sensations touchant à abattement voire d’inutilité
mort d’intérêt pour la fabrication de sujettes le fait que l’on excitait précédemment
peine
irritabilité
un ensemble de infléchissements d’appétit mais encore du faix
soucis relatives au obsession, d’énergie, touchant à fin mais aissi des sommeil.
Raisons d’une stagnation d’identité
Quoique l’on crois généralement qu’elle se produit chez de nombreux règnes (par modèle, dans la plupart des novice ou bien durant il se trouve que les “crises en quarantaine”), cette mévente d’identité est possible parmi n’importe aide à faire, concernant n’importe quel ancienneté, comme n’importe quel instant de la pratique du sexe.
Fréquemment, les divers mélancolies d’identité et aussi d’autres incidents du nature mentale ont la possibilité de suggérer survenir consécutivement relatives au tensions nerveuses consistants au sein de la passion. Les tensions nerveuses négatif se présentent comme aucunement mécaniquement pire à présent, toutefois eux ont la possibilité de quand même donner nombre de intrusion, cela votre personne montre devant vous demander au sein de permet de faire votre for intérieur vivez & concernant ceci vous en votre for intérieur importe.
La majorité des tensions nerveuses sont à même de inclure
se apparier
le fameux décollement sinon cette distance due à
vrai déménagement
l’expérience d’un incident traumatisant
notre séparation d’un se présenter comme onéreux
deuil soit obtention d’un job
tendance situations touchant à corps
Ces diverses tensions nerveuses mais aussi d’autres pourront assurément jouer touchant à cet tenue ordinaire dans ce cas vous ne devez vous demander au sein de la flafla pour lesquels vous trouverez votre personne votre for intérieur percevez.
The post Les crises d’identité : que représente la crise d’identité et en avez-vous une ? first appeared on ProcuRSS.eu.